Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tj4.0L

Téléthon samedi 6 et dimanche 7 decembre 2008 (Terrain des Combes Grondées)

Messages recommandés

Merci pour l'info fred

Ok pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème je serait de la partie et en plus c'est pour la bonne cause



HUGUES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, merci pour l'info, peut être arriverais je a être des vôtres.... :?: :?: :?:

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ma jeep est remise en état d'ici là (ce qui m'étonnerais) je serais des vôtres !!!!!

Je vous tiens au jus, au pir, les inscription peuvent se faire sur le terrain non?

Merci.

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
OUI je crois que l'on peut aussi s'inscrire à l'arrache


Oui, c'est ce que j'avais fait l'an dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de chercher un endroit pour le samedi soir ,pour le moment les recherches ne sont pas fructueuses:
-tout d'abord les gites aux allentours ,pas possible car au plus ils accueillent maximum 10 a 12 personnes(nous on cherche pour environs 25 personnes!!)
-les hotels:solution couteuse et ou on ne pourrait pas etre tous au meme endroit!
-ensuite Zazou avait pense aux salle des fetes des communes proches(ST symphorien de marmagne,Marmagne,Montcenis et meme Mesvres)toutes sont deja reserve pour le weekend du telethon!
-maintenant il faut voir si quelqu'un a des connaissances dans les coins et qui pourrez nous pretez ou louer un local ou grange dans lequel on pourrait accueillir tout le monde!!
Si quelqu'un a qqch a proposer!!ce sera le bienvenu! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince, c'est domage que les salles des fetes soit prisent, c'était une bonne idée, Henry m'en avait parlé, maintenant pour trouver quelque chose dans les parages, ça ne va pas etre facile, on est partant pour ce mettre avec vous pour la soirée du samedi soir, car on n'a pas trop envie de dormir sous la tente en décembre
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOVOTEL

Si on réserve pour le Gpe complet (mini 25 pers.) il y a peut etre moyen d'avoir une salle pour faire la fete (repas fournis par NOVOTEL) et des lits pour niquer (Draps fournis par NOVOTEL) et le tout à pas trop cher ...

NON ???


GG71 tu appelles ou je le fais ou HENRY le fait ou kikifait ?
et qd je pense à la vache qui rit ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous tenir au courant,pour nous on viendra le samedi en fin d'apres midi car on est déjà 3 jeep a la chasse le samedi,Hughes et Fred vous dirons,moi je dormirais bien dans une grange génial dans la paille non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG71 a écrit:
Pour ce qui est de chercher un endroit pour le samedi soir ,pour le moment les recherches ne sont pas fructueuses:
-tout d'abord les gites aux allentours ,pas possible car au plus ils accueillent maximum 10 a 12 personnes(nous on cherche pour environs 25 personnes!!)
-les hotels:solution couteuse et ou on ne pourrait pas etre tous au meme endroit!
-ensuite Zazou avait pense aux salle des fetes des communes proches(ST symphorien de marmagne,Marmagne,Montcenis et meme Mesvres)toutes sont deja reserve pour le weekend du telethon!
-maintenant il faut voir si quelqu'un a des connaissances dans les coins et qui pourrez nous pretez ou louer un local ou grange dans lequel on pourrait accueillir tout le monde!!
Si quelqu'un a qqch a proposer!!ce sera le bienvenu! Wink


On regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HENRY a écrit:
GG71 a écrit:
Pour ce qui est de chercher un endroit pour le samedi soir ,pour le moment les recherches ne sont pas fructueuses:
-tout d'abord les gites aux allentours ,pas possible car au plus ils accueillent maximum 10 a 12 personnes(nous on cherche pour environs 25 personnes!!)
-les hotels:solution couteuse et ou on ne pourrait pas etre tous au meme endroit!
-ensuite Zazou avait pense aux salle des fetes des communes proches(ST symphorien de marmagne,Marmagne,Montcenis et meme Mesvres)toutes sont deja reserve pour le weekend du telethon!
-maintenant il faut voir si quelqu'un a des connaissances dans les coins et qui pourrez nous pretez ou louer un local ou grange dans lequel on pourrait accueillir tout le monde!!
Si quelqu'un a qqch a proposer!!ce sera le bienvenu! Wink


On regarde


Je regarde .................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sors de ton garage ...
T'es pas au bon endroit

Laughing


OK
HENRY tiens ns au jus pour cette soirée Téléthon
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ,je crois que j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer!!
Pour ce qui est de la recherche d'un lieu dans lequel on pourrait passer la soiree du samedi ,c'est OK.
On a une salle des Fetes a Montchanin (pour ceux qui ne connaissent pas trop,dans les coins du NOVOTEL,vers le golf)pour notre soiree du samedi !!
Bonne nouvelle non?
Je suis vraiment content ,surtout pour les Jurassiens (qui sont une bonne equipe sympa )et ceux qui habitent un peu loin et qui aurait pu venir qu'un seul jour pour ce Telethon 2008 WinkWink
On aura donc la salle du samedi matin au dimanche ,a rendre bien sur ranger et propre ,comprenant donc table ,chaise,chauffage ,toilettes et cuisine avec frigo.
On auras donc un endroit ou passer la soiree entre amis au chaud et Dodo jusqu'au lendemain pour 10 euros par personne .Royal non!
Maintenant ,il faut savoir seulement quiqui viens pour savoir le nombre exact et ce concerter pour savoir si on achete la bouffe en commun ou si chacun ammene sa gamelle!!

Alors vous en pensez quoi les amis????
bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo GG !!!

Tu as eu une bien bonne idée là !

J'ai plus qu'à espérer avoir un congé pour cette date...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question subsidiaire:
Si on connait du monde mais que ces personnes roulent avec une autre marque, peut-on les amener?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG71 a écrit:

Alors vous en pensez quoi les amis????
bouncebouncebouncebounce


Que tu as BIEN bossé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG71 a écrit:
On auras donc un endroit ou passer la soiree entre amis au chaud et Dodo jusqu'au lendemain pour 10 euros par personne .Royal non!
Maintenant ,il faut savoir seulement quiqui viens pour savoir le nombre exact




GG,

Petites question : On dort ds la même salle que celle ou on becte ?

La "jauge" de la salle est à combien de pers. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire il y a le F1 de l'autre coté de la rue ... au rond point Jeanne Rose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salle pour environs 100 personnes ,a mon avis(j'y suis allez qu'une fois pour un arrosage!)
deuxieme reponse:oui il est prevu qu'on dorme dans la meme salle que celle ou on becte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baron71 a écrit:

Bravo GG !!!

Tu as eu une bien bonne idée là !

J'ai plus qu'à espérer avoir un congé pour cette date...


Super GG et Mr Baron ...

On vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial GG t'es trop fort,pour jura jeep on sera déjà 3jeep à arrivè le samedi soir vers 19h pour l'apéro et pour la bouffe et les 3 autres doivent confirmer si ils arrivent le samedi matin mais a mon avis celà va pas changer grand chose.pour la bouffe on peut faire une bonne choucroute il suffit de savoir pour combien?j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="ZaZou"]
GG71 a écrit:
On auras donc un endroit ou passer la soiree entre amis au chaud et Dodo jusqu'au lendemain pour 10 euros par personne .Royal non!
Maintenant ,il faut savoir seulement quiqui viens pour savoir le nombre exact



Pour moi 2 persones a partir de 13h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 repas pour samedi soir et

2 personnes pour la nuit.............. Sleep



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien que des bonnes idées les gars, bravo a toi GG et merci pour tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si nous on veux dormir, on a juré qu'on ne ferais plus les cons ou peut etre juste une fois encore, c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh encore une fete en perspective c'est vraiment trop dure la vie de club ont n'arrivera jamais a la retraite a ce train la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choucroute ou cassoulet pour les flatulences c'est du kifkif!!

Par contre moi je ne pourais pas peter en concert car je travail ce WE. C'est dommage, je pense que ce WE s'annonce plutôt bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xa39 a écrit:
si si nous on veux dormir ...


Gilles ne vient pas ???

NON parce que je pensais surtout aux ronfleurs ...
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh si je viens avec le pont!!!parcontre on ne fera pas les cons on est trop mal le lendemain et on veut faire du 4X4 et au fait j'ai une idée si vous voulez je vous cuisine du sanglier et en plus c'est gratos,il suffit de savoir combien on est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se post annonce un WE super intéresant, seul ombre au tableau c'est que je ne pourrai pas être présent. No .
Alors, arrêtez les bonnes nouvelles, ça fait trop mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...