Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRY

Sorties Mars 2008

Messages recommandés

bonjour à tous

Un salon d'antiquité militaire + une expo d'environ 7 vehicules qui viennent de Dijon se déroulera au parc des expositions d'Autun le samedi 15 Mars de 9h00 à 17h00.

Pour ceux qui cherchent vêtements ou autres ça peut être intèréssant.

Bonne réception à tous.

A+

Patrice (Macon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que je bosse j'aurais vraiment aimé y aller jeté un coup d'oeil, je suis également passionné par tout les véhicules militaires (Jeep bien sûr, les Dodge, les GMC...etc) Si quelqu'un y va se serait sympa de ramené un peu de photo. Merci d'avance

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi aprem je suis avec la petite (sa mère, ma femme, va faire la chouille entre filles) et j'ai quartier libre Laughing

Pas exclu que je passe y faire un saut 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred télèphone moi je pence faire un tour :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je te fais signe ...

Sinon on peut aussi aller se faire une "simili reconnaissance" du coté de MARMANGE avec une jeep ds les mains et une carte IGN sur les Genoux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite ballade (en jeep) avec le Chef HENRY ... arrivée 16h30 les gars commencaient de remballer !!! :roll:

Moi qui me disais : je reviendrais bien avec une "pelle-beche" ... bin à 80 euros le morceau, elles sont toutes restées là bas ?

Un Coca et un Orangina ... c'est tout que l'on a ramener avec nous !!! et encre ce soir j'ai perdu le mien ds un buisson Laughing

Par contre sur le retour on est resté qqs minutes baver dans la cour d'un garage, devant une vieille MUSTANG, vieille mais bien conservée co((

Comme on était deux, avec un carnet de chèque, on aurait bien pu la ramener sur Chalon :P
Mais NON :( , elle était juste là de passage pour une bricole mécanique.

Le V8 ... ❤❤❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et.......pas de photos???? de la ballade ou du rassemblement??? confusedconfusedconfused allez tu a bien du en faire au moins une...allez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeepers21 a écrit:
Et.......pas de photos???? de la ballade ou du rassemblement??? confusedconfusedconfused allez tu a bien du en faire au moins une...allez...


Et bien : NON :oops:

2 vieilles Willys en exellent état et équipé de tout les accessoires, une ambulance, un camion 1/2 roue 1/2 chenille et une vieille jeep "cargo" (HENRY connait les noms sientifiques, pas moi :oops: ) et des longueurs de de fusils et autres armes ...
Perso un peu déçu par l'expo d'autant qu'il y avait déjà qqs stand completement pliés qd on est entré !!! Twisted Evil

Qd à la ballade, elle est a la portée de n'importe quelle jeep : CHALON - AUTUN par la Rte lol! ... Même pas besoin de carte, tt est fléché Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les nom scientifiques, je pense savoir...

- Pour l'ambulance, je pense a un Dodge WC54
- Pour le camion 1/2 roue 1/2 chenille, je pense a un Half-trac
- Et pour la Jeep 'cargo" je ne voit pas ce que tu veux dire... confused

Alors Henry... :cyclops: t'est ou? Les explications...

Sinon, personne d'autre n'y a été du forum?

A+ Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...