HENRY 0 Posté(e) le 7 février 2008 Chaque mois: une ou deux sortie dans la région (dates à confirmer) Chalon s/s/Macon/Lons/Tournus/Autun/Dijon/Le Morvan. Quand vous voulez ajouter une sortie sur un moi, cliquez sur le moi en question cliquez sur nouveau et créés votre propre poste, et ne faite pas répondre sinon vous êtes dans le poste d'une autre sortie Ex de sorties éventuelle..... Ballade Randonnée 4x4 Soirée restaurant ou pizza Roadbook Téléthon Rajoutez vos idées et projets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour à tous les menbres du site Il faut savoir que jeep bourgogne participe à une sortie par mois et qu'il y a déjà une sortie de programmer le 18 mai sur macon 71 .Mais vous etes bien sur conviés à la sortie du 18 mai avec plaisir, 12 jeeps sont déjà inscrites et le nombre est limité à 20 jeeps.Si tu es intéressé Gilles ou les menbres de Jura Jeep dis nous le rapidement. Sache que pour proposer des sorties il vaut mieux s'y prendre à l'avance et un calendrier des sorties est à disposition sur le site pour tous les membres .(pour inscrire un nouvelle sortie il faut aller dans agenda des sorties , cliquer sur le mois et mettre nouveau message c'est ce qui permet d'annoncer toute proposition) Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 avril 2008 HENRY a écrit:... nous ne pouvons pas venir à une sortie le 3 mai ... Les sorties CLUB n'empechent pas les autres sorties entre jeepers hin chef ? dit chef on peut sortir sans toi ??? Dit OUI chef s'te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ouais pace que moi je fais aussi de la moto... j'ai le droit hein dit j'ai le droit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites