HENRY 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonjour à tous . 1 éme Réunion du club Jeep Bourgogne le Samedi 9 Février à 10 Heures ( Buffalo 71 Chalon s/saône ) Merci de confirner par retour votre présence à la réunion pour la réservation de la salle . A+ HENRY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonjour henry nous serons présent samedi 9 bonne réception Philippe et Myléne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 février 2008 Copie du MP de Patrice Bonjour HENRY Je serai présent a la réunion le samedi 09 Février à 10h00 sur chalon Nord. A+ P. CRESPIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 7 février 2008 bonsoir à tous, je confirme ma participation à la réunion de samedi, j'espère que nous serons nombreux. a plus, thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 9 février 2008 A tte à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites