ZIPPO 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bjr ZIPPO Homme de Zippette ....c'est pas mal pour un debut. j'ai des petits soucis pour mettre une photo ,comprends pas bien la marche a suivre ,meme pour mettre un sujet sur "la parlotte " j'ai du passer pars le message de madame pour en mettre un . Henry tu vas m'expliquer tout ca . et si je peux emettre une petite remarque Henry le fond noir lettre blanche dur dur pour le yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 février 2008 Qd tu as la fenetre qui s'ouvre pour charger la photo tu fais un "copier" du lien et un "coller" ds le corps de ton message A l'affichage c'est ta photo qui apparait et non le lien 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 23 février 2008 salut Zippo et bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIPPO 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et voila :queen: :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLEJEEP 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Super les photos zippo et Zippette Merci à vous co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Belle photos Zippo et Zippette On aime ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Super photos !!! co(( co(( Merci PS : je viens de cherché, j'en ai même pas une de moi, j'essaie de vous faire sa assez rapidement ! A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Quoi ? encore une wrangler noire ! moi qui croyait être le seul ! Quand j'ai vu les photos je me suis dit : qui sont ces gens dans ma Jeep :?: puis j'ai vu des plaques françaises Bon trèfles de plaisanteries : on attend maintenant les photos du Cherokee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Du cherokee???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Jeepers21 a écrit:Du cherokee???? regarde la signature de Zippo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Exact, tu a l'oeil, BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et même 2 (à côté du pare-brise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Mc Giver a écrit:et même 2 (à côté du pare-brise) rhooooooooooo facile !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 avril 2008 onathy a écrit:Mc Giver a écrit:et même 2 (à côté du pare-brise) rhooooooooooo facile !!!! :D Tu m'étonnes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites