CRESPIN 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour je suis proprietaire d'une vrai Jeep US (humour) CJ5 KAISER de 1968 voici quelques photos. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 hello crespin !!! bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bienvenue Patrice sur le nouveau forum de jeep bourgogne A+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 1 février 2008 Voici encore quelques photos de mon jouet A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenu a toi, belle engin, j'aime le kaki, mais ton crochet d'attelage (enfin la plaque que tu a mis) ne limite pas trop ton angle d'attaque en TT ?? a mon avis sa doit labouré quand la jeep monte un peu non? A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonne fête Mr CRESPIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci fred bonne journée A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonne fête patrice !!!!WARF, je rigole !!! j'aime bien le bon coup d'oeil de jeepers21 qui a tout de suite vu ta plaque-bavette qui se plie tantôt dans un sens, tantôt dans l'autre au gré de tes franchissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonne fête Mr Patrice On Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 18 mars 2009 MERCI A TOUS Mais arreté de vous moquer de ma plaque d'immatriculation c'est un modele Suisse. Bonne journée à tous A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Le Glaude il n'a pas la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 mars 2009 attention le glaude a la nouvelles generation des plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 24 mars 2009 la génération montante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 crespin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Deterrage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites