zippette 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut ! je m'appelle zipette et je partage les joies de la jeep avec mon home Zippo ! et j'espére pouvoir en faire un jour avec ma propre Jeep ! :D a bientôt pour des nouvelles sorties mais surtout le Burgundy 2008. :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour Zippette Message reçu 5/5 .je ne manquerai pas d'en toucher deux mots à zippo à l'occasion de la soirée chez jacob afin que ton souhait soit réalisé dans les plus brefs délais, crois mois, je precherai la bonne parole en ta faveur , qu'il prenne exemple sur moi! a bientot et au burgundy 2008 assurément. A+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanxj 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 salut zipette !!! et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zippette 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci Onathy :joker: :farao: a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites