stephanxj 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 salut, moi c'est stéphan, je suis Breton, j'habite quimper (29), j'ai 36 ans, une femme un petit garçon jeeper et un ou une autre qui va arriver dans quelques mois. Passionné par les jeeps depuis dajà quelques années, j'en ai eu plusieurs dont la dernière un jeep cherokee bodybuldé pneus 35/12.5x15 jantes 10x15 kit rehausse +6.5 rough country moteur 2.1L td gonflé à bloque pour tirrer le jouet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut Stephan , Très sympa le cherokee Vive le chef de BREIZH JEEP Et bienvenue chez Jeep Bourgogne A+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 salut mon chéri !!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Super jeep stephan l co(( co(( :jeep9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Moi j'aime bien le GRAND petit chee blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Moi j'adore la Wrangler !!!! co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi j'adore onathy je rigole stephan la wrangler je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites