Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Pierre PASCHE

Le Concept Jeep® Renegade Bluetec Diesel au Salon de Detroit 2008.

Messages recommandés



Deux places, 3885 mm, le véhicule idéal selon Jeep pour le franchissement de dunes ou le Rock-Crawling. Outre son petit moteur Diesel 3 cylindres de 1.5 litres de cylindrée développant 115 chevaux, chaque essieu possède un moteur électrique pour les déplacements de faible distance. Par rapport à ses glorieuses ancêtres, elle ne conserve que le nom. Par contre, elle combine la haute technologie, la performance et l'écologie.



Le concept Jeep®️ Renegade possède une structure en aluminium et ses deux moteurs électriques procurent une puissance de 200 KW (268 chevaux). Elle conserve sa traction intégrale à quatre roues et sa boîte de vitesses courte pour les sorties off-road. Sa conception lui permet de "retirer le haut" ainsi que les portières quand le besoin s'en fait sentir et de profiter pleinement de ses capacités tout terrain.

L'intérieur est spartiate et lavable au jet d'eau. En utilisation hybride, la consommation est de 2.5 litres aux 100 et son autonomie de 640 km environ. En version tout électrique, l'autonomie se réduit à 70 kilomètres. A quand la première Renegade hybride au Burgundy Jeep Trophy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, Jean-Pierre
là tu as de la doc qui pourra me servir pour la fin de mon livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...