xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 18 avril 2017 Salut tous le monde , voila apres plusieurs années au repos je reprend du services.J'ai fais l'achat récemment de ceci2 DD9912 0.5 mais j'ai l impression qu il on été reconné car je ne trouve pas les memeJe dois juste changé le boudin de celui de droite car ce n est pas le meme que celui de gauche.Voici le projet du caisson pour une Bmw Serie 3 Berline Je cherche toujour un ampli , poste , cable , batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 18 avril 2017 en digital desing , (DD) ils ont des series kevlar , ce sont de très très bon sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 18 avril 2017 a je pensais que c etait pas ceux d origine merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 18 avril 2017 c'est aussi possible mais il vende des reconnes kevlar pour remplacé les cartons donc aucun souci c'est fait pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 18 avril 2017 magnifique tu vois quoi comme ampli la dessus?ensuite voir si ta batterie peut le tenir ca m interesse.tu es bien de tournais si je me souviens bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 18 avril 2017 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 19 avril 2017 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites