Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Organisation 2014

Messages recommandés

Hello à tous!

Alors cette année pas mal de news!

Organisation d'un meeting le 15 juin a la friterie des marronniers comme en 2009!

Expo pour la porte ouverte de l'école Art et Metier de La Louviere en collaboration avec le Angel One le 10 mai.

Lundi j'ai rendez vous avec Marie de Nivelle commerce pour la braderie de Nivelles et peut être une meeting sur la grand place.

J'ai 4 meeting pour le SPL!

Voilà en gros ^^ infos à suivre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou président, bonne nouvelles :-) ^^

Pour le 10 mai nous seront libre donc pourquoi pas je vais voir avec Lindsay

Pour celui de nivelles pareil si on est libre nous seront présent :-)

Par contre le 15 juin soucis, c'est le baptème de mon filleul dans les Ardennes,...

Pour les SPL si tu as vraiment besoin de quelqu'un on peut toujours voir mais ce n'est pas ma tasse de thé lol :-) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon debut de saison tt ca  Wink 

par contre, pr ma part, je me retrouve en jantes 18' ce ki m'a permis de retrouver bcp de confort mais moins de design  Razz 

et pr les dates,c a voir car je pars en vacances au mois de juin et pas de chose a faire pr le taf et les renovations de la maison  Very Happy Very Happy Very Happy 

eh oui, cette annee c depense pr des renovations de chassis plus 2 portes de garage sectionnelles, fini d'investir dans la titine pr le moment.

affaire a suivre tte facon  cheers 

 TUNIX 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TICH a écrit:
bon debut de saison tt ca  Wink 

par contre, pr ma part, je me retrouve en jantes 18' ce ki m'a permis de retrouver bcp de confort mais moins de design  Razz 

et pr les dates,c a voir car je pars en vacances au mois de juin et pas de chose a faire pr le taf et les renovations de la maison  Very Happy Very Happy Very Happy 

eh oui, cette annee c depense pr des renovations de chassis plus 2 portes de garage sectionnelles, fini d'investir dans la titine pr le moment.

affaire a suivre tte facon  cheers 

 TUNIX 



euh je me relis et petite erreur de ma part  lol! 

et PLEIN de chose à faire pr le taf pardon   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...