alain07 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour a tous le monde je m'appelle Alain j'était déjà dans votre club il y a plusieurs année avec Marco, David etc...j'avais une c4 toute modifier si vous vous en souvenez j'habitait lodelinsart maintenant barvaux .Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 ah pas connu mais re bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 ah pas connu mais re bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Effectivement sa fait un bail Alain ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 mars 2014 re bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain07 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Merci a vous tous et j'espère vous revoir bien vite en Turing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites