sinox 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 voila je me présente je m appelle Michael je kiffe le tuning (propre loll) je posede une voiture neuve ford fiesta que je commence a modifier (dans le sobre) je possédais une polo 6n2 de 2001 que j avais modifier je mettrais les tof plutard.bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 by vnu bilout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinox 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Merci à ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 welcome, joli modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinox 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 pour ce qui est de ta sonole plus simple c est de ce voir car comme ca c est impossible de te conseiller comme je travail a enghien on peut ce voir après le boulot si ca te convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinox 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 ok pas de prob je t envois en MP mon numeros de gsm pour se fixer un RDV apres la tf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Bienvenus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites