marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Meeting dimanche 6 octobre à Haine Saint Paul.le the speed tuning team organise leur premier meeting dans un endroit sorti de l ordinaire lieu: rue des chasseurs 31 haine saint paul au chateau de l avondance entrée 10 eurospassagers gratuit visiteur 1 euros restaurations sur place buvette salle terrasse selection vipjeux interclub animations enfants photos show avec une policière sexy ( miss amandine )+ vente des photos sur place .test db pot et install tombolavoiture red bull coupestop 3 féminin top 20top 3 prépa top 3 vip tuningtop 3 vip german top 3 coffre top 3 jantes top 3 aérotop ancètretop db pottop db install top jeux interclubtop 3 motos top 5 offert par le club FTCtop 5 offert par le club extrème tuning un best of pour la plus belle voiturehttps://www.facebook.com/events/441327572649315/Moi j y vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 sans moi desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 saison 2013 terminée pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 il te reste la capelle avec ta nouvelle instal hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 powerddconcept a écrit:il te reste la capelle avec ta nouvelle instal hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites