powerddconcept1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 moi je vais a Zedelgem dimanchequi est partant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 powerddconcept a écrit:moi je vais a Zedelgem dimanchequi est partant : mon ptit dirk mais c fini pr moi cette annee,je me prepare pr le CT du 19/10,il se pourrait ke j'ai besoin de ton aide par apres si tu es ok pr mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 TICH a écrit:powerddconcept a écrit:moi je vais a Zedelgem dimanchequi est partant : mon ptit dirk mais c fini pr moi cette annee,je me prepare pr le CT du 19/10,il se pourrait ke j'ai besoin de ton aide par apres si tu es ok pr mon coffre pas de soucis meneque tu n a qu a demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Un peu loin pour moi.Mais le dimanche d après rue vais sûrement à Haine Saint Paul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 domageremy vient avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 C est prêt de la mer sa fait un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 le 29, je vais au rencard vag d un ami, l an passe j ai pas su y aller cette annee je lui ai promis d y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites