Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Veilside9991

Caisson dans une berline, help

Messages recommandés

Bonjour,
Voilà j ai une Audi A6 berline et donc avec coffre séparé par tôle niveau banquette et plage arrière . Je dis directement aussi que j ai bien bien un accoudoir mais pas de passage à ski ;-(
En matis j ai un ampli Phoenix Gold rsd 1200.1 qui développe donc 1200 Rms sous 2 ohm et 780 Rms sous 4 ohm , comme sub un Kicker L7 double bobine en 30 cm , 750 w Rms . Je tiens à faire un caisson sur mesure avec on va dire 92 L en laminaire ( je crois que c est mieux que du tubulaire pour le kicker)sous 22mm en mdf mais le problème est mon coffre !!!!! Comment je peux faire pour faire passer les bass dans l habitacle ? Découper la tôle de la plage arrière? Sub et évent dans la direction de la tôle couper de la plage arrière ? Je sais pas du tout et j ai pas envie de faire une boulette énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La celica de toyota_veilside membre sur ton forum qui a poste la voiture , Ben c était celle la la mienne , quand elle était encore Jap en noir et blanc et sans l aileron carzone bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d accord sur ça et que je vais avoir un gain mais toujours aussi une énorme perte comme je l ai actuellement , non? Car c est énorme la différence banquette fermé et ouverte ;-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est de la tôle entre plage arrière et habitacle et tôle entre banquette arrière et coffre et le tout recouvert par de la moquette bien épaisse insonorisante ;-( pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce ka j'ai fait une installe dans une bmw
un caisson énorme avec évent
découpe de la plage arr
et ca poussait vraiment bien
mais pas mal de boulot
car j ai fait en sorte de rendre étanche la face avant
(sub coté siège)
et j ai fait le caisson dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on a découper la plage arr et démonté le par brise arr
j ai mis le sub et l évent coté siège en gardant 15 cm d espace entre le sub et la banquette
pour crée une compression dans l habitacle
donc j ai essayer au max de rendre étanche cette partie sauf le haut bien sur
ensuite la face avant finie j ai fait le caisson dans la voiture
un boulot de merde mais le résultat y était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...