Veilside9991 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bonjour, Je me présente , je suis Michael un gars de Belgique a Saintes plus précisément , j ai 30 ans et je suis un fou des voitures. Actuellement je possède une Audi A6 C7 en 3.0 tdi V6 S- Line et je suis occupé à essayer de lui mettre une petite instal sympa dans le coffre d ou j aurais besoin de votre aide ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 août 2013 Hello bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 août 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel.gllt 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bienvenu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 12 août 2013 yo:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 12 août 2013 bien le bsr!!!si tu as des questions niveau sono,tu peux peut etre voir ca avec powerddconcept,c notre doyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 août 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veilside9991 0 Posté(e) le 13 août 2013 Merci a tous pour l accueil et j attend les plus d aide possible pour ma sono , grand merci à vous ça fait plaisir d avoir un bon forum actif ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grevisse2407 0 Posté(e) le 14 août 2013 Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites