powerddconcept1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 moi je conte aller au meeting a bilzengps kruisbostraat 3740bilzen qui ca intéresseje pense qu'il y a éghezee aussimais je ne connais pas l adresseet je ne sais pas si c'est un beau meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 bsr mon ptit dirk,euh pr eghezee c'etait dimanche dernier.perso pr le 4 aout,je suis repris a la braderie de gembloux pr le nighteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 TICH a écrit:bsr mon ptit dirk,euh pr eghezee c'etait dimanche dernier.perso pr le 4 aout,je suis repris a la braderie de gembloux pr le nighteam aaaa c'etait une sélectionsi oui y a t il encore possibilité de s inscrirecar j ai pas vueet je préfère les braderies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 c sur facebook,je v demander pr toi,sait-on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 voilà c ok pr toi dimanche dirk si tu as besoin d'info je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 te file le lien fcbk juste au cas ou:https://www.facebook.com/events/172484249585158/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 TICH a écrit:c sur facebook,je v demander pr toi,sait-on jamais ok meneque et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 TICH a écrit:voilà c ok pr toi dimanche dirk si tu as besoin d'info je suis là tu part vers quel heuresinon a quel heure on doit être sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 powerddconcept a écrit:TICH a écrit:voilà c ok pr toi dimanche dirk si tu as besoin d'info je suis là tu part vers quel heuresinon a quel heure on doit être sur place c pr 10h a gembloux donc je pensais partir vers 9h15 moi menant si on va ensemble on peut se retrouver un peu avant ou tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 on peut y aller ensembledit moi ou et quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 moi je vais samedi a la braderie, dimanche je vais au mivw au pays bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 1 août 2013 powerddconcept a écrit:on peut y aller ensembledit moi ou et quel heureben vu ke tu vas tr certainement passer par courcelles pr aller vers gembloux par l'autoroute,rejoins moi a la sortie de l'autoroute pr 9h20 :rue de seneffe 6181 gouy-lez-pietontu sors de l'autoroute,tu prends a doite et tu c te garer facile,je t'attendrai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 août 2013 Moi j accompagne Greg normalement, si contretemps je vais aussi à la braderie j'ai été sélectionné.Mais uniquement si problème avec Greg.Dit moi quoi Greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 1 août 2013 marcoclub a écrit:Moi j accompagne Greg normalement, si contretemps je vais aussi à la braderie j'ai été sélectionné.Mais uniquement si problème avec Greg.Dit moi quoi Greg. si tu viens dimanche et ke tu veux faire la route avec moi et dirk,rdv mm adresse alors mm heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 août 2013 Je viens et Greg aussi ^^ mais je vous rejoint sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 2 août 2013 marcoclub a écrit:Je viens et Greg aussi ^^ mais je vous rejoint sur place. ok president!!!dirk toi tjrs ok pr faire la route avec moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 2 août 2013 oui je serais a l adresse que tu ma envoyersans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 2 août 2013 powerddconcept a écrit:oui je serais a l adresse que tu ma envoyersans problemeoki nickel alors,a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 2 août 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 août 2013 l adresse que tu ma donnerc est le lieu de notre rdvou c'est le lieu de rdv pour partir avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 3 août 2013 powerddconcept a écrit:l adresse que tu ma donnerc est le lieu de notre rdvou c'est le lieu de rdv pour partir avec les autresben c le lieu de rdv pr ns 2 vu que marco et greg vont par eux mm apparemment,donc je serai a l'adresse donnee seul et on ira a 2,je connais le chemin car deja ete l'annee derniere a dem1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 août 2013 TICH a écrit:powerddconcept a écrit:l adresse que tu ma donnerc est le lieu de notre rdvou c'est le lieu de rdv pour partir avec les autresben c le lieu de rdv pr ns 2 vu que marco et greg vont par eux mm apparemment,donc je serai a l'adresse donnee seul et on ira a 2,je connais le chemin car deja ete l'annee derniere a dem1ok:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites