powerddconcept1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 qui va ou moi je vais le 27 ET 28 àwaverstraat 139310moorsel ,avec rémyqui vient avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 deso sans moi je travail ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 desole sans moi osivoiture remise a neuf complete mais pas envie de sortir ce week,premier week end de mes conges,je v le passer en famille avec ma tite femme et mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Arf je le vois selement maintenant lolMoi dimanche peut etre je pensais aller a Eghezee.On verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 sory mais dimanche je ne bouge pascar je suis de nouveau coincer de mon épauledonc repos cest plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites