marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Hello à tous je vais faire des t-shirts voici le modèle:Tunix:Prix 12,50€ (t-shirt noir ou blanc - autre t-shirt de couleur 15€)A noter que les deux premier t-shirt vous est offert par le club. Il est possible de choisir la couleur d'impression. Je possède à la maison 4 t-shirt (M L XL XXL) pour essayer si vous le désirez!Moi le L me va bien.Je les fait sures et certain !!!!!!Qui veut quoi.Plus d'infos 0477854998 ^^Couleur des T-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Moi un brun ou un beige si possible lol mais j en prend un d office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 gregory dumont a écrit:Moi un brun ou un beige si possible lol :)mais j en prend un d officeJ'ai besoin de savoir le nombre (2 offert d'office par TUNIX)Couleur t-shirtCouleur d'impression (avis perso le blanc donne mieux, mais au choix)Taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 A savoir on peut aussi avoir XXXL mais uniquement sur les couleur avec des * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Rappel j'ai a taille ici dispo pour essayer au besoin M L XL XXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 on ce voie samedi et on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 ben alors 2 t shirt, un brun ecriture beige taille 2xl et un beige ecriture brune en 2 xl lol mais je v d abord passer chez toi pour le materiel db pour le 21 ainsi que pr essayer le t shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 euh ca m'a l'air bien sympa tt cela,et en plus offert pr le tunix donc,je pense ke le plus simple,c ke je passe chez toi pr essayer osi,et puis comme ca on pourra faire un ti coucou en mm temps,te tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 powerddconcept a écrit:on ce voie samedi et on en parle2XL en royal blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 marcoclub a écrit:powerddconcept a écrit:on ce voie samedi et on en parle2XL en royal blue ok:lol!: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 J attend polochon et tich encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 marcoclub a écrit:J attend polochon et tich encore lol excuse moi completment sorti de la tete,fo ke je passe te faire un ti coucou vu ke suis en conger mais dure de trouver un creneau,je me presse et te dis koi bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 tj les mm mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Tjs pas eu ma commande .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 plutot que de graffer sur les murs de charleroi son amour pour sa copine, il pourrait respecter ses engagements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Ben je peu encore attendre mdrC est finis lol termine m'y stickers mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites