Grevisse2407 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Salut à tous,Je me présente je m'appelle Rémy Grévisse. Je suis à la fois un motard et un chauffeur voiture. Je suis jeune conducteur j'ai eu mon permis il y a un an. Je possède une 207 1.6 HDI 90CV que j'ai personnalisé à ma façon (je ferai un topic plus tard). Je vais me décrire en quelques mots:-Nom : GREVISSE-Prénom: REMY-Age : 22 ans-Profession : comptable-Loisirs : jeux-vidéo, moto et tuning-Region : Namur (Assesse entre Ciney et Namur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 yo:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grevisse2407 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites