gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 date et heure: 5 6 7 juillet ouverture le vendredi 5 a 19h jusque dimanche 18hentree: NC, mais d apres FB, 40 euros le WE complet le reste je sais pas...divers: hall d expo, magasin, show ift run mto...flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Je vais pas dire que je viens, je dit je vais voir a ce moment la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 5 juin 2013 moi je dis comme tt les an, pas pr moi!!!ca me plait pas du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 moi present comme chaque annee pr mes propres raison qui sont les meme chaque annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 6 juin 2013 gregory dumont a écrit:moi present comme chaque annee pr mes propres raison qui sont les meme chaque anneechacun est libre de faire ce kil lui plait,t'inkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites