jap delsol kevin cdj-bras 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bonjours a tous voici notre 4eme tuning du club des jeunes de bras-hautBRAS_HAUT EN FETE TT WEEKEND date : 21juillet 2013 heure: a partir de 10h REMISES DES COUPES A 17H TARIF; 10euro part vehicule gratuit + 1 ticket boissons offert GRATUIT POUR VISITEUR ET PASSAGERlocalite ou adressse : rue de zebo ,6800 bras-haut. 8 km de Libramontcoupes : plus de 50 trophee.test dg drag PART TUNIX SPL COMME ANNEE animation ; karaoke sous grand chapiteau château gonflable animation sono sur le site.restauration; friterie ou hamburger ou COCHON GRILLER SOUS RESERVATION AU 0495 73 81 90 DONC COMME CHAQUE ANNEE BEAUCOUP DE VISITEUR PARCOUR LA RUE DU VILLAGE POUR ADMIRER VOS PROJETS.MERCI DE VENIR NOMBREUX ET ENCOR MERCI POUR L ANNNE PASSERCLUB DES JEUNE DE BRAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 present sans faute pr les db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 3 juin 2013 sans moi deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap delsol kevin cdj-bras 0 Posté(e) le 4 juin 2013 TICH a écrit:sans moi deso oh pourquoi tu t es pas plu l annee passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 5 juin 2013 jap delsol kevin cdj-bras a écrit:TICH a écrit:sans moi deso oh pourquoi tu t es pas plu l annee passe?si si c'etait tr bien et soleil en prime mais je diminue mes sorties cette annee, je me consacre un peu plus a ma tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites