gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 adresse: place du prieure 22 a jumetheures: 9h a 18hprix: 10€ car visiteurs 2€autres: tombola, lancer de cadeau, db drag, sono, zone vip, demos de zumba, karaoke...tops: top 10 pbtctop 10 etctop 10 atcbtop 30 generaltop 3 feminintop 3 db installetop3 db pottop 3 german, aero, peinture, jantes, jeux inter club, interieur, coffre, vip, encouragementBOSBOS de la marine russeclub le plus nombreuxclub le plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 dirk et tich, vous etes chaud pour aller la bas? moi ca me tente bien maissi vous venez, marco sait pas venir, fancy fair celina oblige, moi si vous venez pas je vais au vw nation mais si vous venez, je vais avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 oui je peut y allerrdv ouet quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 19 juin 2013 sans moi desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 tu passes par nivelles pr aller la bas? tu contes y aller vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Moi je vais essayer de venir après midi. Rien de sure, mais si j'ai la possibilité je file vous rejoindre direct ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 alz :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 pas de nouvelles de dirk moi si j y vais c est vers 11h midi car je boss cette nuit comme sorteur donc je vais dormir un peut avnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Idem pour moi Greg, si j y vais se seras apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 sory les amismais sans moi pour cette foisje suis malade:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 bonne petite journee dommage pr la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites