gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 super journee, super meeting, et en apotheose la tablette tactile :p que demander de +??? elle m a coute 2 euros mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 très belle journé pour moi aussiet content pour toi greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 5 mai 2013 gregory dumont a écrit:super journee, super meeting, et en apotheose la tablette tactile :p que demander de +??? elle m a coute 2 euros mdrmerci tich d'avoir dis de prendre une enveloppe c pas l'ecran geant mais c deja tr bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 5 mai 2013 moi osi pr un 1er meeting 2013soleil,belle voiture,bo cadre,des poubelles et merci pr le BOS du ctfil en faudrait plus des journees comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 moi je vote pr cela tt les dimanche :p mdrrr sinon oui merci tich pr m avoir dit de prendre l enveloppe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Super journée avec vous les gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 6 mai 2013 marcoclub a écrit:Super journée avec vous les gars ^^ mais ns osi on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 j'ai vu qlq tofs, ca avais l'air pas mal, mais bon pas su venir, autre chose a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaza Xctt 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites