gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Comme l'an passé,Grand hall ( intérieur ) de 7000m² soit environ 300 places!!!Salle avec podium et village pro!Remise des prix sur écran géant!Nouveauté: on agrandi avec une salle supplémentaire !!!!1 Parking extérieur pour l'expo également2ème Parking pour les shows méca.....Présence officielle de BOOST Magazine!!!Partenariat Norauto, Méguiar's, ozone, NRJ radio.....top:- Best of show- Top 10 prestige- Top 30- Top 10 coup de coeur- Top 5 sono- Top 5 intérieur- Top 5 peinture- Top 3 kit large- Top 3 féminin- Top 3 cabrio- Top 3 international- Top 3 néon ( lumières éteintes dans le hall pendant 30 min )- Top 2 german look- Top break- Top surprise- Top moto- Club le plus nombreuxdivertissements:SHOW DRIFT ET PLEINS D'AUTRES SURPRISES!!!!!!!!!!!!!!! Bien sur restauration et buvette sur placeStand avec sandwichs Américains, Vosgiens, volailles, hot dogs, pâtés lorrains et un stand de kébabs, frites mais aussi stand de crèpes, confiseries....Animations gratuites toute la journée et de nombreux lots!!!.prix: Entrée exposants: 6€Entrée visiteurs: 3€Gratuit moins de 12 ans!Possibilité d'arriver et de mise en place la veille pour ceux venant de loin!Besoin d'un hébergement???? Vue aérienne et renseignements: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=255753347821156&set=a.139732919423200.28360.100001594786611&type=1&theaterflyers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 moi j y vais, je suis selectionne pour le hall, tich, ca te dit que j envoie ta selection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 gregory dumont a écrit:moi j y vais, je suis selectionne pour le hall, tich, ca te dit que j envoie ta selection?merci pour moi et les autresun mp serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 powerddconcept a écrit:gregory dumont a écrit:moi j y vais, je suis selectionne pour le hall, tich, ca te dit que j envoie ta selection?merci pour moi et les autresun mp serait mieux mmmooohhh excuse moi mon petit dirkounet, je t ai oublie, je te presente mes plus plates excuses... veux tu que j envoie un mail pour toi? je sis vraiment desole, ca m a exhappe... sincerement suis desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 pour info, c est plus bas que nancy, de chez moi CAD jodoigne, il y a 4h20 de routes et plus de 400km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 hehééééé ne t'excuse pas je tire juste ton attention, que c'est mieux un mptu évites bien des soucis comme çapas de jaloux tu comprendsinon merci pour l'invit, je te tien au juscar là maintenant je ne sais rien te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ben ecoute j envoie tj ta candidature si tu sais pas venir, je leur signalerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 gregory dumont a écrit:ben ecoute j envoie tj ta candidature si tu sais pas venir, je leur signalerai ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mai 2013 C'est sur 1 jour tu reste dormir la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 bon le meeting est que le dimanche mais p etre que je vais deja paertir le samedi et loger dans un etape hotel histoire de pas partir a 6h du matin le dimanche, pr infoi j ai envoyer les fotos de dirk et tich et.....................; vous etes repris tt les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ok merci bcp de penser a moi je suis cela de pret et te tient au jus par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mai 2013 A voir, je t aurais bien acompagne en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 marcoclub a écrit:A voir, je t aurais bien acompagne en passagersi j'y vais tu peux venir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mai 2013 powerddconcept a écrit:marcoclub a écrit:A voir, je t aurais bien acompagne en passagersi j'y vais tu peux venir avec moi Tu va dormir aussi ou tu part au matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Je passerai en visiteurs, je fais rien ce jour là...J'irai essayer mon appareil dans le 88!On m'en a dit bcp de bien, j'espère que ça n'est pas des couillonnades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites