delicar1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 et oui il est a donner je ferai une photo , (plus tard ) sinon c est une armature tubulaire (gris) en bonne état le matelas qui est dessus est poussiéreux mais pas sale !!! il traine dans mon garage depuis un moment soit il trouve un heureux propriétaire soit il ira au contenaire disons que si pour mercredi il est encore la direction dechèterie je ne le livre pas , je ne le réserve pas le premier qui vien et qu y le prend inutile de venir et me demander de le garder jusqu'au mois d après il n'est certe pas neuf mais très utile en dépannage si interressé 0498 47 80 75 je suis a frasnes-lez-buissenal (vive google map) visible uniquement sur rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 meme gratos personne n'en veux vendredi c est poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 j'en ai déjà 1 au grenier mais comme tu le dit c'est util Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites