marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Nom de l'évènement: Braderie de NivellesOrganisateur: Tunix Sound ClubAdresse de l'exposition: Nivelles CentreDate et horaire: le jeudi 9 mai 2013 de 9h a 19h.Il faut être à Nivelles à 8h30, une fois placé il faut rester la journée!!!Animations: expo tuning, braderie dans tout le centre de nivelles (magasin ouvert) concert....Coupes: Pas de coupes ceci est juste une expo.Entrée: gratuiteSUR SÉLECTION!!!!! IL RESTE 5 PLACES DISPONIBLES SEULEMENTENVOYEZ VOS PHOTOS SUR marcoclub@hotmail.com Contact: Gsm: 0477/85.49.98. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Coucou marco tu a eu mon mail pour les voiture de mon club ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 19 avril 2013 michel a écrit:Coucou marco tu a eu mon mail pour les voiture de mon club ??oh non marco,prends pas c kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Oui oui Michel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Je pense que Kathy s'es charger des selection, je sais pas si elle ta déjà confirmer ou pas Marco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Oui Ludo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 C'est bon pour nous.Il y aura la Fiesta, l'Astra, la C2, la Focus et la Tigra.Nous allons encore manger et boire toute la journée, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 30 avril 2013 On passera en visiteur les jantes sont partient dimanche en peinture ... Sinon j'aurai resorti la vieille mémère :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 marco, il reste cmb de places? car j ai des amis du vag (new a5, cox verte,... qui etaient a angle one qui seraient interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss41 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Mail envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Voila pour ceux qui vienne exposé rendez-vous pour 08h30 sur le parking du Colruyt de Nivelles.On partira de la bas a 9h, les retardataires tampis pour eux.Adresse gps: Chaussée de Bruxelles 170, 1400 Nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Je vien tj aussi avec cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ok bien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 c est un plaisir de poser une question ici... a croire que personne lit ce queje mets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 gregory dumont a écrit:c est un plaisir de poser une question ici... a croire que personne lit ce queje mets...ben si moi je l'ai lumais je ne sais pas te répondre car je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mai 2013 gregory dumont a écrit:marco, il reste cmb de places? car j ai des amis du vag (new a5, cox verte,... qui etaient a angle one qui seraient interesseOups désolé Greg j'avais pas vus, sa arrive.3 voitures? Sa pose pas de prob je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mai 2013 marcoclub a écrit:gregory dumont a écrit:marco, il reste cmb de places? car j ai des amis du vag (new a5, cox verte,... qui etaient a angle one qui seraient interesseOups désolé Greg j'avais pas vus, sa arrive.3 voitures? Sa pose pas de prob je penseJe les inscrits Greg? si oui on sera complet je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 2 mai 2013 gregory dumont a écrit:c est un plaisir de poser une question ici... a croire que personne lit ce queje mets... allez fais pas la tete,fo excuser marco il revient de vacances,il est un peu distrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 TICH a écrit:gregory dumont a écrit:c est un plaisir de poser une question ici... a croire que personne lit ce queje mets... allez fais pas la tete,fo excuser marco il revient de vacances,il est un peu distrait je fais pas la tete, je bossais, voila que je rentre du boulot... je vais leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Pour les sélectionné!Rendez vous donc jeudi 9 à 8h30 au parking du ColruytAdresse gps: Chaussée de Bruxelles 170, 1400 Nivelles0477854998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites