delicar1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 a vendre deux subwoofer atomic apx 25cm de diametre (10'')impédance : 2 x 2 ohms2000 watts rms (en spl supporte jusqu a 16000 watts rms !!! ) bobine 3'' fil plat (beaucoup ne savent pas ce que cela veux dire mais je trouve ca bien de le marquer )sub qui n'a plus a faire sa place car ce sont des sub exceptionnel les sub sont dans un etat neuf !!! (j'en avais monter des similaires dans la smart pour un test ,certain s'en souvienne encore...)peuvent etre vendue a la pièce ou séparement pas d'échange ,de payement en x fois (je ne suis pas une banque) et pas d'offre a 150 €uros (j'y repondrai meme pas) possibilité de fournir un caisson (celui qui etait dans la smart ) bois brute mais en mdf de 30mm (soit 3 cm ) ces sub fonctionnent super bien en spl mais également en bass musicalne pas les comparer avec du piopio et autres c'est pas la meme catégorie allez place au tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 plus d'amateur de vrai sub ici allez up du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 aaa super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites