marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Hello a tous.Comme chaque année voici la petite expo tuning pour la braderie de nivellesCette année c'est le jeudi 9mai que sa se déroulera.Dans un premier temp je voudrais savoir qui d'entre vous serais partant d'exposer sa voiture se jours la???Dite moi quoi au plus vite avant que je lance la sélection sur la web !Participants Tunix:MoiDirkGregTichParticipants autre club:Mich (Dragon Team) 3 voitures.Cathy Angel'one 5 voitures.+ 1 voiture (ami davy)ThomThomKevinUne CelicaClaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Salut, déso pas pour moi.Mais merci d'avoir proposé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 ben moi d'ofice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Moi aussi avec cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 je dois voir mon horaire mais conte moi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 15 avril 2013 moi moi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 avril 2013 moi présent en visiteur et pour aider. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 je boss ce jour la, je vais essayer de changer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 30 avril 2013 marcoclub a écrit:Hello a tous.Comme chaque année voici la petite expo tuning pour la braderie de nivellesCette année c'est le jeudi 9mai que sa se déroulera.Dans un premier temp je voudrais savoir qui d'entre vous serais partant d'exposer sa voiture se jours la???Dite moi quoi au plus vite avant que je lance la sélection sur la web !Participants Tunix:MoiDirkThomThomGregTichParticipants autre club:Mich (Dragon Team) 5 voitures.Cathy Angel'one 4 voitures.Davy + 1 voitureje me mele peut etre mais j'ai remarker ke dans le post braderie hors tunix,angel one a prevu 5 voitures en tt et pas 4 mon ptit marco,juste pr info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 30 avril 2013 TICH a écrit:marcoclub a écrit:Hello a tous.Comme chaque année voici la petite expo tuning pour la braderie de nivellesCette année c'est le jeudi 9mai que sa se déroulera.Dans un premier temp je voudrais savoir qui d'entre vous serais partant d'exposer sa voiture se jours la???Dite moi quoi au plus vite avant que je lance la sélection sur la web !Participants Tunix:MoiDirkThomThomGregTichParticipants autre club:Mich (Dragon Team) 5 voitures.Cathy Angel'one 4 voitures.Davy + 1 voitureje me mele peut etre mais j'ai remarker ke dans le post braderie hors tunix,angel one a prevu 5 voitures en tt et pas 4 mon ptit marco,juste pr info angel one:C'est bon pour nous.Il y aura la Fiesta, l'Astra, la C2, la Focus et la Tigra. ------- 5 voitures Nous allons encore manger et boire toute la journée, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Je sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 30 avril 2013 marcoclub a écrit:Je sais ^^ah lala ce TICH,il a l'oeil kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Rendez vous donc jeudi 9 à 8h30 au parking du ColruytAdresse gps: Chaussée de Bruxelles 170, 1400 Nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 marcoclub a écrit:Rendez vous donc jeudi 9 à 8h30 au parking du ColruytAdresse gps: Chaussée de Bruxelles 170, 1400 Nivellesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 6 mai 2013 powerddconcept a écrit:marcoclub a écrit:Rendez vous donc jeudi 9 à 8h30 au parking du ColruytAdresse gps: Chaussée de Bruxelles 170, 1400 Nivellesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites