Invité Posté(e) le 9 avril 2013 voila ma 405 une 1l6 ess de 1988 7 cv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 avril 2013 No comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 du gros taf ! sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 merci beaucoup la il me reste les feux arriere a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 il y a déjà du taff dessusje pense que plus épuré, la mettra encore plus en valeuret mou-in tuningmais ce n est que mon avis bien sursinon belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 elle est pas fini il va y avoire un lissage complet et les feux arriere et des petite extension d'aile audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letitiagreg 0 Posté(e) le 9 avril 2013 très belle integration du parechoc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 10 avril 2013 pas fan du tt de ce genre de modif mais chacun fais ce ki lui plait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letitiagreg 0 Posté(e) le 10 avril 2013 c'est peut etre la solution pour échapper aux infractions, rouler en peugeot 405 et se faire flasher en audi a8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 avril 2013 nikel très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Heu j'aime vraiment pas, un vrai massacre ;-(Mais bon les goûts et couleurs mdr chacun s'est goûts ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 deja le rose ces pas la peinture mes de l appret elle est pas fini est je ne voix pas ou est le massacre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites