phenix111 0 Posté(e) le 4 avril 2013 CLA 180AMG LinePack exclusive AMGPack visionPack nuitJante noirSurround Harman KardonToit panoramiqueProjecteur Bi-Xénon Régulateur de vitesseRadar de reculet d'autre babiolle que je me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Pioufffff c est la nouvelle gls ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 on se fait plaisir dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Cls pardon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 pouahhh ca c de la bete :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 avril 2013 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 mercij'ai rajouté deux trois photosnon non c'est la nouvelle CLA, la sortie officielle est prévu ce 12 avrilc'est clair faut se faire plaisir mais mnt faut que je me calmeje suis impatient de la recevoir,en attendant vu que le temps se rechauffe un peu, je me console avec ceci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oui cla pffff je m en sort plus avec tout ses therme ! Mdr quand je l ai vu j ai direct flashe, elle a trop de la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Jason a écrit:Oui cla pffff je m en sort plus avec tout ses therme ! Mdr quand je l ai vu j ai direct flashe, elle a trop de la geule moi aussi j'ai flasher, j'ai pas mit 3 jours a me décidé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Tu m étonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Elle est terrible mon pere est tenter pr achetee une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 2 belles bêtes que tu as la ;-) Je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 13 avril 2013 mercidire que je l'ai toujours pas pfffsortie officielle aujourd'hui, il ne pouvais pas les livrées, normalement je l'aurai mardi au pire mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 superbe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 juste monstrueuse :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox29701 0 Posté(e) le 22 avril 2013 incroyable,dis nous en plus et met nous pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites