gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 rue de coeurcq 135 a tubize100 coupesconcert joel teek tombola grimage dj...de 9 A 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 qui y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Moi j'y vai ^^ j'organise bientôt un départ s d'autre vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 okyok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 1 mai 2013 a suivre pitetre ke oui ou pitetre ke non j'attends cor un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 alors qui present ce we a bury???gregmarcotich?dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 3 mai 2013 gregory dumont a écrit:alors qui present ce we a bury???gregmarcotich?dirkca c cor bien du greg hein apres il dira encore kon se fou de lui,mon ptit greg,c pas a bury mais a tubize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mai 2013 gregory dumont a écrit:alors qui present ce we a bury???gregmarcotich?dirkOui je confirme à nouveau.Dirk tu y va a quelle heure toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 lol tich c etait pr voir si vous etiez attentif a ce que je mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 3 mai 2013 gregory dumont a écrit:lol tich c etait pr voir si vous etiez attentif a ce que je mets je suis tjrs attentif,euh du moins j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 marcoclub a écrit:gregory dumont a écrit:alors qui present ce we a bury???gregmarcotich?dirkOui je confirme à nouveau.Dirk tu y va a quelle heure toi?en même temps que vousc'est a dire 6 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 moi pas av midi desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 4 mai 2013 je passe vs confirmez ma presence dem1, j'attends de voir comment on s'arrange pr le depart??? merci de me tenir au courant et si on va pas trop tot,je suis pas contre limite si on dit 10h chez marco et apres on passe par braine reprendre dirk ca conviendrai vu ke greg ne vient k'a 12h??? marco si tu veux bien voir stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 10 heure moi je serai déjà làje vous tien des placesdonc on est 5 au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 4 mai 2013 powerddconcept a écrit:10 heure moi je serai déjà làje vous tien des placesdonc on est 5 au totalah ok mon ptit dirk ben oui alors tient des places pr nous alors,je pense ke ce sera mieux!!!ah lala melancolik,mon premier meeting 2013 allez bonne soiree et a dem1 alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 4 mai 2013 TICH a écrit:powerddconcept a écrit:10 heure moi je serai déjà làje vous tien des placesdonc on est 5 au totalah ok mon ptit dirk ben oui alors tient des places pr nous alors,je pense ke ce sera mieux!!!ah lala melancolik,mon premier meeting 2013 allez bonne soiree et a dem1 alors!!!par contre,je ne c pas du tt a combien on sera au final,moi je compte 4, marco toi moi et greg vers 12h c ki le 5eme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 ben moi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 5 mai 2013 powerddconcept a écrit:ben moi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites