gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 le 7 juillet de 9h a 18hrue garielle petit (place de rouveroy)plus de 60 coupesentree 10€tombola et divers stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Si je sais pas aller à Ciney sa me tente bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 en mode veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Bon ben moi je vais à ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 je boss moi desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 gregory dumont a écrit:je boss moi desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 mdr deso hein je boss pas ds une administration ac un horaire de fonctionnaire mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 gregory dumont a écrit:mdr deso hein je boss pas ds une administration ac un horaire de fonctionnaire mdr :pHeu ta pas bosse ce weekend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 non mais les autres oui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 gregory dumont a écrit:non mais les autres oui :pCe meeting c etais dimanche dernier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites