gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 rue du pays bas a montignies sur sambre de 9 a 18hplus de 50 coupesjeux inter club resto buvetteentrees 10 euros visiteur gratuitconcour db pot et spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Je sais pas, peut être avec toi ^^ je vais voir avec doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ok de la donc si il fait pas degueu, j irais a gaurain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 desolé je vais juste a gaurin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 ok dirk, ben tiens moi une lace au chaud pres de toi la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 gregory dumont a écrit:ok dirk, ben tiens moi une lace au chaud pres de toi la bas ok je serai avec remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 16 mai 2013 je serais pas présent cette année les amis tj pas de voiture et j ai une comunion ce jour la en plus mais le club normalement larrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bien sûr de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites