powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 c'est un deux placede 350cvde 0 à 100 en 19 secconso moyenne de 5 litrebref que du bonheurce sera ma nouvelle titine de tout les joursfrais à prévoirun nouveau pot d'échapement et les pneuxplace au toff[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 de 0 a 100 en 19 sec???? y a pas une faute de frappe la? lol car sa me semble bcp mdrsinon bon petit achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 gregory dumont a écrit:de 0 a 100 en 19 sec???? y a pas une faute de frappe la? lol car sa me semble bcp mdrsinon bon petit achat non non c'est juste un 0.6 turbo pour aller au boulot c'est plus qu'il en fautau départ je voulais prendre une petite motomais vue le temps en belgique, c'est le compromis idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ben t as pas 350 cv alors lol j avais raison y a une faute de frappe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 gregory dumont a écrit:ben t as pas 350 cv alors lol j avais raison y a une faute de frappe mdrhihiiic'est de l'ironie tu as déjà vu une smart avec 350cvmais rassure toi c'est le troisième forum qui me pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 une brabus modifiee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Lindsay va être jalouse lool xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 mars 2013 pa mal nouvelle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 18 mars 2013 sympa et tu l'as prends en meeting ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 TICH a écrit:sympa et tu l'as prends en meeting ou pas??? merci pour vos commpour la prendre en meeting , je me tateon vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 polochon a écrit:Lindsay va être jalouse lool xd si elle est sage elle poura faire un tour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Hé quoi sa remplace la TT ^^Sa doit faire bizarre de te voir la dedans ^^ Mais sinon chouette voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.logist 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 marcoclub a écrit:Hé quoi sa remplace la TT ^^Sa doit faire bizarre de te voir la dedans ^^ Mais sinon chouette voiture ^^ et oui elle remplace la ttun peut de changement ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 voici ma première panneje suis tomber en panne après avoir changer les piles de ma télecomande mais la télécomande c'est déprogramé bref la titine ne voulais plus rien savoir du coup il faut faire réenisialisé la clef mais juste 2 endroits apparament, mons et bruxelles .je tien a remercier tout particulièrement david ( delicar)pour ca participation a mon problème , vue que c'est ca voiture que j'ai acheteril aurais pu m'envoyer chier, mais non.que du contraire, il était aussi mal que moi, malgré que pas de chance...alors il a louer le plateau pour remorquer la titineil a prix rendez vousensuite il est venu chercher la tuture pour la transporter jusque bruxelleset une fois réparé , je lui demande combien je lui dois il me répond ... rien et excuse moi pour les soucis causé, je ne voulais pas ça...je suis vraiment sur le cul car il existe encore des personnes super honnêtesencore merci mon ami car il n'y a pas de mot pour ce jeste de solidaritéà++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 c est pas un ami, mais un frere ca dommage pr le soucis mais c est des choses qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 David est un gar super! Il a étés que correct pour mon instal et ca se confirme encore avec la smart :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 une smart en panne c est possible vraiment pas de chance disons que je n'ai qu'une parole et je m'y tien c est tout je suis sur que tu vas nous en faire un beau projet hate de voir cela polochon a écrit:David est un gar super! Il a étés que correct pour mon instal et ca se confirme encore avec la smart :-) slt l'ami !!!comment vas depuis tout ce temp ???je n'ai jamais vue la eos avec le coffre recouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites