Riké 0 Posté(e) le 24 février 2013 Autres infos suivent5ème Mc Furious Black Nightexposant 8€ visiteurs et passager gratuitGPS: 250 Grand Route à Gaurain-Ramecroix BelgiqueDe 9h00' à 20h00'Restauration sur place et WCTop SPLTop français / FransTop Général / AlgemeenTop VSPTop CleanTop Aérographe / VerfspuitTop Extérieur / BuitenTop Encouragement / AanmoedigingTop GravuresTop Coffre / KistLe plus éloigné / Het meest verTop VWBest ofTop Echappement / UitlaatTop Belge / BelgischTop Féminin / VrouwelijkTop CabrioTop Monospace/Break/ StationcarTop Intérieur / BinnenTop Jantes / VelgenTop PrépaTop GermanTop Kit large / Breed BouwpakketClub le plus représenté / Meest vertegenwoordigde clubCoup de cœur du MC Furious Black NigthTop AncètreBienvenue à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Haaa pourquoi pas ^^Sa me dit bien d'y aller !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 sans moi je boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Moi j y vais reste à savoir à quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 marcoclub a écrit:Moi j y vais reste à savoir à quelle heuremoi j'y vais aussije démarre vers 9heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 powerddconcept a écrit:marcoclub a écrit:Moi j y vais reste à savoir à quelle heuremoi j'y vais aussije démarre vers 9heureSi tôt? Le meeting c est de 9h à 20h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 marcoclub a écrit:powerddconcept a écrit:marcoclub a écrit:Moi j y vais reste à savoir à quelle heuremoi j'y vais aussije démarre vers 9heureSi tôt? Le meeting c est de 9h à 20h.et alors:lol!: a 7 heure max je suis debout:scratch: je ne sais pas dormir plus:sleep: si il faut je te tien les placesmais dit moi combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 1 place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 moi deso je boss comme deja dit lol je ne saurais pas venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 tjrs en veille perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites