Riké 0 Posté(e) le 24 février 2013 1er Tuning de Nuit organisé par GAZ-Man et le Mc Furious Black Night le 19 mai 2013 de 18h00' à + ou - 1h00'Lieu Plaine des Sports Grand Route 250 à 7530 Gaurain-Ramecroix BelgiqueLes TopsTop 30Top 5 NéonTop 15 SPLTop 9 EchappementBest-OfBest-Of FémininBuvette , restaurations et wc sur placePro Lettering (Autocolants, lettrage.........)Gravures BrigitteExposants 10€Passagers et visiteurs gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 moi j'y vais avec rémyqui vient avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Moi peut être, exposer peut être pas, mais en visiteur avec doudou éventuellement, je vais lui en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Pas pour moi, je vais au rancard à glhin au Simply car, pour ceux qui veulent on se rejoint la bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 marcoclub a écrit:Moi peut être, exposer peut être pas, mais en visiteur avec doudou éventuellement, je vais lui en parlerok tien moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 j irai p e bien avec vous, a voir, l apres midi, j irai surement au meeting du virtual car team qui m aime me suive, de ce meeting, on peut aller a gaurain, qui est partant? l an passe on l avait fait, on avait ete au meeting des ft puis go meeting de gaurain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 mai 2013 gregory dumont a écrit:j irai p e bien avec vous, a voir, l apres midi, j irai surement au meeting du virtual car team qui m aime me suive, de ce meeting, on peut aller a gaurain, qui est partant? l an passe on l avait fait, on avait ete au meeting des ft puis go meeting de gaurainC'est ou celui du Virtual? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 gregory dumont a écrit:j irai p e bien avec vous, a voir, l apres midi, j irai surement au meeting du virtual car team qui m aime me suive, de ce meeting, on peut aller a gaurain, qui est partant? l an passe on l avait fait, on avait ete au meeting des ft puis go meeting de gaurainje te tien au jus car je voie ca avec remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ok, le meeting de virtual a tt les details dans le poste adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 Moi je vais au simply a ghlin.Normalement c'etait le slammed mais vus le temps pourris pas envie de faire des klm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Je vois doudou tantôt, je lui en parle. Je viendrait peut être avec la voiture exposer, à voir aussi le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites