geo1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 voici mon MK6modif:-kw V1 reglé a fond- intérieur cuir bmw- éclairage intérieur blanc- jantes RS 18" 8 avent 9 arrière pneux 205/35/18- AB jauneles photos avec jante hiveravec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 février 2013 Intérieur cuir bmw ? T a pas des photos? Sinon elle donne avec les rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 2 février 2013 tres tres belle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 février 2013 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Avec les rs c'est pas la sienne.Il veut qu'elle soit comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 3 février 2013 oui avec les rs photo mais elle sont a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 3 février 2013 voila le cuir comme chez bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 février 2013 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 3 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 février 2013 il me semblait bien que celle ac les RS c est a un flamand je pense non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 4 février 2013 oui c est bien sa mais c etait l exemple car j ai les jantes mais en attende des pneux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 4 février 2013 geo a écrit:oui c est bien sa mais c etait l exemple car j ai les jantes mais en attende des pneux lol des pneux j'en ai si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 5 février 2013 c est gentil mais bon les mien son commende sinon sa aurai pu m intéresse c est du 205/35/18 ? quel marque et prix ? usure? car j ai un amis aussi qui va devoir prendre des pneus au ca ou je peu lui en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 5 février 2013 c'est du 215/35/18DUNLOP serir sport max ils sont neuf même pas 1000kmindice de vitesse je ne sais plus mais ils sont élevé vue la prépa moteursinon j'ai des walnis de même dimention mais je te les déconseilles car c'est une vrais merde par temps de pluiedunlop 400 eurowalni 200 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 5 février 2013 oui les walni je connais lol c est oublier mdr pour les autre j en parle et te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 7 février 2013 elle doi cor descendre un peu de l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 8 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Nickel mais pas asser basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bien tendu comme j aime oui clair encore plus bas elle serai terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 12 février 2013 voila elle est re descendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 février 2013 Photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 12 février 2013 des que les jante sont re mise car vu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 février 2013 pas mal ca le fait j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 mais sa touche partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ça le fais c est clair allez encore un petit cm a l avant pour être comme l arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 février 2013 elle et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci et non tracasse a l avent suis bien cratère au sol les new voiture c est la galère je frotte déjà partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 février 2013 t es comme moi lol chez vw les berceau et les cache cartere tombent super bas a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 21 février 2013 oui comme si il aurai pas su faire sa plat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 février 2013 les bm et les merco, c est tout plat en dessous??? ils savent pas faire pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 21 février 2013 bah oui que veux tu et ici j ai coupe les cilem bloc tout je suis a la butée mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 23 mars 2013 bon ben comme il lui manquai quelque cm voila sa c est fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 c'est beaumais plus pour moi vue les routesconstament des frais, et c'est si vite arrivé sinon c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 24 mars 2013 du mm avis ke dirk,super magnifik mais pas pr nos routes belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 il est ur air, je vois pas le rapport avec les routes belges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Vu au cora et franchement joli caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 pareil vu a anderlecht et tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 gregory dumont a écrit:il est ur air, je vois pas le rapport avec les routes belges lolaaa oui ca change toutau moin il peut rouler sans trakaet sans abimerjolie comme je l ai déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 elle en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 merci beaucoup voici encore une photos avant la prochaine avec c est nouvelle roulette fin mais début juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letitiagreg 0 Posté(e) le 29 mars 2013 elle est superbe ta voiture j'ai trouvé cà ur le net https://www.youtube.com/watch?v=jAtg5qai4Kc, ca peux donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 merci mais tracasse déjà en commande mes roulette seulement vu en UK demontable 3P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 lle est hyper connue la golf 5 du SEE, je l ai vue en vrai au vw days et a essen, je pense qu il est de la low famillia si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites