pascal12093 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 j'ai une corsa D Je l'ai eut toute d'origine j'ai deja changer les jantes , mis une calandre sans sigle , fumer le feu arrières , mis les xénon dans les phares et antibrouillards , 'ai dessouder toutes les LED oranges d'origine opel dans le compteur et les differents bouton , et j'ai mis toutes des bleus , j'ai aussi mis un ecran avec gps, et un double sub de 30 dans le coffre , voici quelque photo de l'exterieur le reste suivraapres l'hiver rabaissement , par-choc opc , bequet opc, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 jolie corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal12093 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 merci bien d'autre photo arrive du caisson fait maison et de l'interieur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal12093 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 voici la suite photo vite fait , mode hiver donc jante en 16 , mais tjr jolie pour l'image de la voiture ^^, l'interieur bleu , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 aaa les sub c'est quel diametrequel est la référence du subtu joue en clos, quel est ton litrageet toi tu en pense quoi de tes sub car on me demande des info sur les sub pioneermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal12093 0 Posté(e) le 1 février 2013 ses 2 trente, aucune idee de reference, ques que le litrage ? je suis debutant ^^, moi franchement je suis super content sa donne super bien meme un peu trop :p , j'ai mon ampli et mon volume sub a la radio a -7 et pourtan sa donner a crever , le premier sub que j'avai fai on avai fait une entree d'air dedans sa donnais beaucoup moin bien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 février 2013 oui cool la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites