delicar1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 a vendre (et non a échanger!!!)term lab version usb (dernier model) avec un microvendu avec la nouvelle version du logiciel(je l'installerai personnelement lors de la vente !!!)vous permet de vous lancer et de créer un concour spl dans toute la belgique (je l'ai fait pendant 10 ans ) (rentabilisé en 2 mois personnellement)et surtout d'amélorier votre installation spl sans devoir attendre un concours pour voir si votre score a évoluerdans un état impeccable !!!sera testé a la vente prix 450 €uros info : delicar01@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonne vente, bon matos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 merci up!!!!! du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 personne d'interressé ??????echange possible faite des offres mais pas une boite de tic tac svp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 y a lus personne qui fait du db ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 5 février 2013 a cloturer il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 5 février 2013 delicar a écrit:a cloturer il est vendu aaaa enfin contant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 5 février 2013 powerddconcept a écrit:delicar a écrit:a cloturer il est vendu aaaa enfin contant pour toimerci suis pas pressé de vendre mes affaires quel reste dans le garage ou pas elle ne me coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites