Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis140211

Angel'One Day 2013 - Le 21 avril 2013

Messages recommandés

Angel'One a le plaisir de vous annoncer l’organisation de son second événement.



Il se déroulera en même temps qu’une compétition de Horse-Ball sur le prestigieux site de l’Hippodrome de Ghlin comme l'an passé.
Pour assurer la meilleure cohabitation entre ces deux passions - « Chevaux » et « Chevaux moteurs » et pour respecter au mieux l’environnement, il est impératif de garder un volume de décibels raisonnable. Ceci contribuera au bon déroulement de cette manifestation en toute sérénité.

-------
Angel'One heeft het plezier u zijn tweede evenement aan te kondigen, deze heeft plaats op hetzelfde moment als een competitie "horse ball", op de prestigieuze site de Hippodrome de Ghlin, zoals vorig jaar, voor een goede samenleving te verzekeren tussen paarden en paardenracht, en om de omgeving te respecteren is het absoluut noodzakelijk om de decibels redelijk te houden, dit helpt het evenement in alle sereniteit te laten verlopen.



Nom de l'event: Angel'one Day
Organisateur: Angel'One
Date: 21 Avril 2013
From: 09h - 17h00
GPS: Route de Wallonie 31A
7011 Ghlin (Belgique)


Top a venir.




Animations + Food and drinks


Entrance:



Info: angel-one-day@hotmail.be où 0494/948.065
Skyblog: http://angel-one-tuning.skyrock.com/





Stand Pro: Pro Lettering, Design Création, Nettoie Net Washeo, FastSpirit

Page de l'event: https://www.facebook.com/events/299378316850093/?fref=ts


FLYERS A VENIR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux être la voiture demo pour le lavage nettoie net Very Happy car le noir c est une merde a laver Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Moi je veux être la voiture demo pour le lavage nettoie net Very Happy car le noir c est une merde a laver Laughing



Fais blanc mate, sa ce lave tous seul en moins de 2euro a l'eau clair ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello a tous, demain avec Alex je remonte mon pare choc.

Donc dimanche je vais au meeting, rendez vous a 10h30 au rond point d Ecaussinnes.

Qui vient?

Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'irai direct labas marco si tu arrive tu garde quelque place et si non je garde des places dis moi qui vien du tunix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore j ai un anniversaire ce dimanche, je passerai peut être mais rien de sur, donc faut pas le garder de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...