Skor 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour à tous, je m'appelle Adrien et j'ai 22 ans J'habite dans la région de Namur, près de Dinant plus précisémentJe travail à Rochefort comme mécanicien AudiJe possédai une Polo classic de 98 en bi ton noir/blancEt voici la nouvelle qui est arrivé le 23 novembre dernier , la nouvelle jetta 2012Je déposerai une petite présentation plus détaillé plus tard Elle à des suspensions AP et jante rotiform blq en 19, mais pas encore de "belle" photoEt j'ai remarqué qui avait la même jetta donc compte peut être changé de jante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bienvenue a toi, la jetta... une bonne voiture pr info, j ai vendu mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skor 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 gregory dumont a écrit:bienvenue a toi, la jetta... une bonne voiture pr info, j ai vendu mes jantes Une très bonne voiture j'en suis très heureux, et sa me change de la polo ^^Ha bah je vais peut être les garder les jantes , mais j'aurai aimer des jantes à déport mais j'aime le rendu des rotiform sur la voiture (mais bon la elle est en mode hiver) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 oui, moi f avais en ET42... j ai du raboter l ET a l avant et a l arriere faire un carrossange negatif de environ 5 degre sinon la jante passait pas dans l aile...ici je regarde apres des jantes concave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skor 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 gregory dumont a écrit:oui, moi f avais en ET42... j ai du raboter l ET a l avant et a l arriere faire un carrossange negatif de environ 5 degre sinon la jante passait pas dans l aile...ici je regarde apres des jantes concaveRhaaa tes les mêmes gout que moi !!! mdr Mais les concaves sont cher et pour les trouvés en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bienvenus !!!!!!Très belle la polo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skor 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 marcoclub a écrit:Bienvenus !!!!!!Très belle la polo ^^ Merci mais elle n'est plus de se monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 moi j ai deja p e trouver ce qu il me faut mais pas en belgique a essen j ai trouve pas mal d idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skor 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 gregory dumont a écrit:moi j ai deja p e trouver ce qu il me faut mais pas en belgique a essen j ai trouve pas mal d idee Oui je me doute ^^ bah toute façon la je suis en mode hiver avec suspension d'origine, j'ai roulé 2 semaine à terre, une fois l'hiver fini je posterai les photos de quand la jetta sera remise à terre , et je verrai d'ici la ce que j'ai trouvé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bien venu sur ce forum un peut inactif en ce momenten mode hiver vite le retour du beau temps que les activités reprennent à+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bienvenu sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skor 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skor 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 BORATUNING a écrit:Bienvenus Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bienvenu a toi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 bienvenu a toi et super ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skor 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 thomthom a écrit:Bienvenu a toi;)Merciii j'aime bien les accueils ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skor 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Jason a écrit:Bienvenu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baltho091 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skor 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 baltho09 a écrit:bienvenu a toi Merci Et merci pour la polo mais elle n'existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites