Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Fast and Furious 6

Messages recommandés

Sur place, il me semble avoir tout envoye par mail.

12h50 (moi j y serais avant)

Adresse:

Boulevard de France
1420 Braine-l'Alleud

Bonjour à tous!

Je vous confirme à nouveau votre sélection pour l’expo tuning le dimanche 26 mai au Kinepolis de Braine l’Alleud.

Le responsable pour le TUNIX et le Dragon Team le jour de l’exposition sera moi même (Sebis Marco 0477854998) et la responsable du jour (pour le cinéma) sera Cynthia Delvaux (0478/77 10 74).

Nous placerons les voitures sur l'esplanade (partie pavée devant les portes).
Il fait laisser un couloir de 5 mètres de libre à partir des portes (afin de maintenir un accès facile au complexe et un éventuel accès aux camions pompier).
Je serais sur place pour vous placer.
Vous pouvez installer votre voiture à 13h (vous pouvez arriver avant, je serai la vers 12h40) jusqu'environ 20h.
Vous trouverez ci-joint un plan du cinéma, la marque verte est l’emplacement des voitures, il vous suffit de suivre le parcours en rouge pour vous y rendre.

Le cinéma propose aux 20 propriétaires des voitures de venir voir le film Fast & Furious soit :

- à partir du mercredi 22 mai jusqu'au 31 mai inclus aux séances normales (voir programmation sur www.kinepolis.be)

2 places par propriétaire seront disponibles à la réception (à l’entrée sur la droite), sur base du nom (carte d’identité demandé) et de la plaque.

Vous l’aurez donc compris, vous avez donc la possibilité d’aller voir le film avant ou après et pas obligatoirement le jour de l’exposition.
Néanmoins je vous demande d’être bien présent le 26 mai pour exposer même si vous avez été voir le film avant!!!!
Le cinéma nous fait confiance, je vous fait confiance, donc soyez honnête.
L’image du tuning et des tuners est en jeux, et toutes personne qui abuseras de notre confiance se verra à l’avenir exclu de toutes évènements organisé par le TUNIX.

Vous trouverez ci-dessous la liste qui a été remise à l’accueil du cinéma.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas!!!!! 0477854998

Merci et vive le tuning et F&F 6 ^^

Marco Sebis, président du Tunix Sound Club

GSM: 0477/854998
Site: www.tunixsoundclub.be
SPL: www.tunix-spl.be
Facebook: www.facebook.com/tunixsoundclub
Emission radio: www.facebook.com/thetunixshow
Partenaire: www.ultrason.be

• Créer...