marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Hello à tous!J'ai déjà pris contact avec la responsable de Kinepolis Braie l'AlleudJ'ai donc reproposer mes services pour l'expo tuning devant le cinéma au moment de la sortie du film!Elle à excepté avec plaisir et me recontactera au moment du film! Je vous tiens au jus pour la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 marcoclub a écrit:Hello à tous!J'ai déjà pris contact avec la responsable de Kinepolis Braie l'AlleudJ'ai donc reproposer mes services pour l'expo tuning devant le cinéma au moment de la sortie du film!Elle à excepté avec plaisir et me recontactera au moment du film! Je vous tiens au jus pour la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 très surement présent c'est une autre approche avec les gens que je prèfère vâchement plus aux meeting :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 probablement present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 euh eh bien,le choix est difficile et puis je deviens celebre avec boostie, donc je ne suis pas sur ke........ MAIS T OUF, BIEN SUR PRESENT j'attends cela depuis des mois deja vite vite des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ha ça peu être chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Pas moyen d essaie d avoir des voiture carement dans le hall ? Parfois il font bien ça avec des nouvelles voiture... Évidement fait leur demande des barrière pour mettre autour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Non pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ok c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 a liege, j etais devant l entree de la salle de cinema mdr :p c etait genil mais malgre le cordage, certains voulaient s assoir ds la clio et un nouveau belge s etait carrement appuye dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 gregory dumont a écrit:a liege, j etais devant l entree de la salle de cinema mdr :p c etait genil mais malgre le cordage, certains voulaient s assoir ds la clio et un nouveau belge s etait carrement appuye dessus...Mdrrrrrrrr un nouveau belges xd j'adore loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Oui j étais la aussi hein Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 je parle pour la sortie de fast five, pour le 4 j avais rien a exposer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 tu peux compter sur moi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 19 février 2013 mais ke c long, mais ke c long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 février 2013 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 19 février 2013 marcoclub a écrit:Lolc pas bo de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Super tt sa à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 février 2013 hate d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 sa peux m interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Un peu de newsVoici le message que j ai recus Bonjour, Le film sort le 22 mai. J'ai bien reçu votre proposition de collaboration mais je suis en attente d'une réponse du siège Kinepolis. Dès que j'ai cette information, je reviens vers vous. Merci! Bien à vous, ---------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 avril 2013 mmmmm, croisons les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 16 avril 2013 aaaaahhhh c deja un tr bon debut,vraiment hate,j'ai deja prevu du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Messieurs, Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme qu'il est possible de collaborer ensemble le dimanche 26 mai. Pouvez-vous prévoir max 10 voitures par club? A partir de 13h jusqu'à environ 20h? Je reviens très prochainement vers vous avec plus de détails. Au plaisir de collaborer avec vous! Bien à vous,-------------------------------------------------------------------------------------------------------On sera en même temps que MichQUI VIENS????????LISTE:MoiTICHGregPolochonDirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 19 avril 2013 mmmmmmmmmmmmmooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 moi evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 moi si vous voulez de moi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 20 avril 2013 powerddconcept a écrit:moi si vous voulez de moi bien sur fais pas ton gener dirk,et puis si ils veulent pas,je te prendrai avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Tj ok pour moi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 avril 2013 C est plus en avant première ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Non jason pas cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 23 avril 2013 marcoclub a écrit:Non jason pas cette anneec pas vraiment important tte facon,perso c pr le plaisir des visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Pour l 'instant j'ai noté MoiTICHGregDirkAngel One: 5 voitureDavy et sa golfKevin et sa focus1 audi A5 sportback 3.0 TDI V6 Sline 2013Air ridejante deep concave en 20échappement supersprint 1 cox a fleche de 1959 Old school1 206 cc toxic cab aéro blanc et orange1 Toyota Celica verte et noir1 golf 4 orange et bleue aéro1 kia pro cee'd de Daniel1 audi a3 du club ictt1 toyota celica du ictt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 davy vient pas il a dit et y a thomas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 marcoclub a écrit:Pour l 'instant j'ai noté MoiTICHGregDirkAngel One: thomasKevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mai 2013 gregory dumont a écrit:davy vient pas il a dit et y a thomas...J'ai eu Davy au phone tantôt, il ma dit qu'il ne viens pas pour la braderie, mais seras la pour le cinéJ'ai sonné aussi à Thomas, et il viens pour la braderie, mais pour le ciné il ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Moi je vais avoir un problème… Je n'avais pas vu de date jusqu'à la vue de l'autre sujet sur le cinéma… Je vois que c'est le 26 et c'est le week-end où je vais en Angleterre !… ça me fait chier ! Pfff je part du 24 au 27 mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liline 0 Posté(e) le 1 mai 2013 J'étais super contente de venir mais c'est foutu... Ca tombe pendant que Polo est en Angleterre... Vraiment dommage parce que l'année passée, on s'était très bien amusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 je viens vous voir... en visiteur, car pas de voiture cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 l audi a5 et la cox, ce sont les voitures de ceux du old school rider dont je parlais pour la braderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ta plus qu a les convaincres de venir a la braderie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 j essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Pas possible pour moi cet fois si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 mes pots von au volks union, ils seront pas a la braderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 3 mai 2013 gregory dumont a écrit:mes pots von au volks union, ils seront pas a la braderieon s'en fou vu k'ici c le post de fast and furious 6 greg eh oui je suis partt et nulle part a l'affut de la moindre erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 pour moi ce sera en visiteur cette année :'(, jviendrais voir le film avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 14 mai 2013 mail bien recu et pris bonne note des infos,pr ma part,je pense voir le film le 26 c à d le jour de l'expo,ce serait bien de savoir a l'avance osi ki va le voir ce jour là,non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Je vois po pk ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 moi je vais le voir le jour de l expo avec le club : je trouve ca mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 on ce donne rdv ou et quelle heuresinon l'adresse gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites