michel07 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ★★★ Dragon show 6 ★★★11 Aout 2013 de 9H a 17H►► Au programme :Château gonflable Restauration, jeux Grimage enfant,Lancer de kdoooo Animation et show surprise.expo de la caravanne troska village exposant►► DJ’S : ☊ DJ Davy J☊ DJ Domi (résident au fiesta et flashback)☊ DJ x lo (WL prod- Label music prod)Nash (En show case exclusive) Miss Tatiana (show & photos) David grandi (show sexy et animation micro toute la journée, démo dance)►► Coupe :Top 30Best of show, best of féminin Coup de cœur, top cleanIntérieur Jantes plus de 100 coupe a la clefou ? :Sur le vélodrome de rebecq-QuenastVélodrome de Quenast-Rebecq chemin de la chaussée 1430 Quenast (Belgique)a 20km de Bruxelles et de CharleroiBloquer votre date pour venir passer une journée agréable entre amis►► Entrée: 10eur voiturepassager et visiteur gratuitOrganisateur: dragon team Contact: président Michel 0476/655972 ou dragon-tuning@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 sans oublié cette fois il y aura DB sons par le tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 present cette annee sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 michel a écrit:sans oublié cette fois il y aura DB sons par le tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 9 août 2013 bon alors messieurs du tunix,je suppose ke c rdv sur place mais ce serait bien kon retienne de bonne place alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 9 août 2013 comme je me lève tôt en généralje serai la tôt dite moi combien de place je doit tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 août 2013 Moi je viens , je doit faire les dB d ailleurs, je pense être la vers 9h normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 10 août 2013 powerddconcept a écrit:comme je me lève tôt en généralje serai la tôt dite moi combien de place je doit tenireh bien,je pense a 4toi,moi, marco et greg a voir evidemment mais moi c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 août 2013 Greg bosse il ne vien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 10 août 2013 marcoclub a écrit:Greg bosse il ne vien pasok,donc on ne sera ke toi dirk et moi alors???comme ca on tient des places car je risque d'arriver plus tard +- 10h00 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 août 2013 3 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 10 août 2013 marcoclub a écrit:3 en effetok ben bonne soiree et a dem1 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 11 août 2013 oui desole je boss j ai pas su changer mon service suis deg..... pffff bon meeting les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 août 2013 merci grecun super meetingbonne journée passé avec tich...et marco et le reste de l équipe bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites