victerminator 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 VELODROME ROCHEFORT DATE 16 JUIN 2013 facebook====>>> https://www.facebook.com/events/159279090862737/?ref=14GPS Vélodrome de RochefortRoute de Marche5580 Rochefort(en bordure de la N86)Animation: chateau gonflable lancer de peluchesVendeurs: Prolettering , isofilmDB drag by tunix sound clubnettoie net washeo present en stand provillage pro Design Creationtop 30top 2 coffretop 2 jantestop 2 féminintop Dbtop 2 aérotop 2 peinturetop 2 encouragementtop jeux inter clubtop club le plus nombreuxtop club le plus loinbest offvous n'avez qu'une chose a faire..... bloquer la date et faites parler de nous pour ramener un max de monde!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 tacherai d etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victerminator 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 OK MERCI A TOI GREG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victerminator 0 Posté(e) le 19 avril 2013 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 finalement je ne saurais etre present, je serais au vw days en france desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victerminator 0 Posté(e) le 20 avril 2013 dommage lol xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 gregory dumont a écrit:finalement je ne saurais etre present, je serais au vw days en france desolec'est ou en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 la clastre 02 ancien base militaire super site dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 21 avril 2013 powerddconcept a écrit:gregory dumont a écrit:finalement je ne saurais etre present, je serais au vw days en france desolec'est ou en francefaudrait creer un poste pr l'event,ptete interresser si tt le monde va et kil fait bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites