baltho091 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour tout le monde comme il est marqué dans le titre je souhaiterais fabriqué mon caisson.Vu que j'en ai jamais acheter avant et que j'ai personne dans mes amis qui si connais dans le tuning pas le choix que venir demander de l'aide sur les forums Pour faire simple j'ai encore rien acheter car je m'y connais pas du tout en sub ampli ect.. et donc j'aimerais avoir vos avis sur quoi acheter comme sub et ampli.J'ai l'intention de faire un caisson avec deux sub de chaque coter du caisson et un ou deux ampli au milieu protégé par une paroi en plexiglas, et dedans plusieurs néons et une image réfléchissante au fond.Voila en gros vous connaissez mon projet n'hésitez pas a me donné un max de conseil ou autre.Petite précision je désire pas du tout faire de la compétition c'est pour le plaisir de mes oreilles uniquement!!Voila je remercie d'avance a tous ceux qui me réponderont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 euh perso,je te conseille de voir ca avec powerddconcept,notre mentor a tous ici au tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baltho091 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ok merci Tich je l'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 quel est ton budget car tout commence par làet si c est perso envoie moi un mp à ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baltho091 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 voila je t'ai envoyé un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 baltho09 a écrit:voila je t'ai envoyé un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 deux 25 c largement suffisant la premiere chose est de te faire un budgettu met 100, 300,1000 ou 2000 €uros et en fonction de cela on peut te proposé tel ou tel materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baltho091 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 oui deux 25 c'est ce que je souhaiterais ou un de 30 j'ai pas encore décidé pour le budget j'en ai déjà discuté avec powerddconcept il ma déjà donner les info dont j'avais besoin mais je te remercie beaucoup pour essayer de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 baltho09 a écrit:oui deux 25 c'est ce que je souhaiterais ou un de 30 j'ai pas encore décidé pour le budget j'en ai déjà discuté avec powerddconcept il ma déjà donner les info dont j'avais besoin mais je te remercie beaucoup pour essayer de m'aider pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites