marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Journée de fou pour terminer la saison!Ambiance terrible et rigolade a donf ^^Content d'avoir revus Remy et ses délires ^^ Et que dire de Greg qui dort et qui se fait photographier a son issus avec Paris ^^ et Sebatien du show sexy ^^ lol mdr Vraiment j'ai apprécié cette journée qui me donne la pêche pour revenir de plus belle l'année prochaine! Bonne soupe avec les Angels ^^ Merci à Alain et au club pour cette journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 marcoclub a écrit:Journée de fou pour terminer la saison!Ambiance terrible et rigolade a donf ^^Content d'avoir revus Remy et ses délires ^^ Et que dire de Greg qui dort et qui se fait photographier a son issus avec Paris ^^ et Sebatien du show sexy ^^ lol mdr Vraiment j'ai apprécié cette journée qui me donne la pêche pour revenir de plus belle l'année prochaine! Bonne soupe avec les Angels ^^ Merci à Alain et au club pour cette journée! [strike][left]que dire de plus a part merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bah peut etre " he la porte s ouvre toute seule lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 super journee, bande d enfoire, profiter de mon sommeil... ahlalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 gregory dumont a écrit:super journee, bande d enfoire, profiter de mon sommeil... ahlalala c'est pas nous c'est Alain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites