marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Le TUNIX donne un coup de main pour une recherche de voiture tuning full et tape à l’œil!!! Très flash!!!!!!!!Pour tourner dans un clip publicitaire!!!Quant: le Lundi 8 octobre entre 9h et 18h (3 ou 4 heures de tournage)Ou: Région Waterloo Rémunération: 250€Contact:Isabelle Henrichsfilm producermUCHOcell +32 477 22 06 34ENVOYEZ VOS COORDONNÉES COMPLÈTE ET DES PHOTOS SURisa@mucho.beBonne chance à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 dommae que ma voiture correspond pas.. lol ca m aurait fait plaisir de prendre les 250 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ki ne tente rien n'a rien,e-mail envoyer on verra MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 t as la voiture pour tich j espere pr toi que tu seras repris j espere justeque c est pas une pub de crash test :p mouahahaha :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Il est évident qu'avant j'avais proposer toute les voitures du club, et notamment la tienne Tich ^^Celle doudou aurais pus aller, mais l'ancienne version ^^Un véhicule flash et coloré est recherché ^^ Enfin sa dépend du client ^^ c'est lui qui auras au final la décision, mais j'avais bien évidement mis en ligne les véhicules tunix les amis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 marcoclub a écrit:Il est évident qu'avant j'avais proposer toute les voitures du club, et notamment la tienne Tich ^^Celle doudou aurais pus aller, mais l'ancienne version ^^Un véhicule flash et coloré est recherché ^^ Enfin sa dépend du client ^^ c'est lui qui auras au final la décision, mais j'avais bien évidement mis en ligne les véhicules tunix les amis ^^ oh je vois alors si j'ai bien compris la mienne est pas reprise,bah tant pis alors merci kan mm ce n'est ke partie remise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 moi je verrais bien la honda civic de xttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 powerddconcept a écrit:moi je verrais bien la honda civic de xttcDéjà en liste bien entendus! J'y ai pensé aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 la celica vieilside de mike? le pick up de boule? la tigra de kathy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 gregory dumont a écrit:la celica vieilside de mike? le pick up de boule? la tigra de kathy?tigra!!!je la place dans la même categorie que tichpour les autres oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 tu veux dire quoi par meme categorie? c est vrai que les couleurs flash sont plus tellement d actualite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 gregory dumont a écrit:tu veux dire quoi par meme categorie? c est vrai que les couleurs flash sont plus tellement d actualite lolapparament c'est ce qu'il cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 jpeux tjrs vite remettre le kit et virer l'autocolant mdr^^ mais pour 250 euros passer une journee pour la remonter non merci mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 Le pick up de boule est vendu donc pas possible.Et je crois pas que Boule l'aurait fait en le connaissant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 recu confirmation de la selection.encore un tr tr grand MERCI à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 feloche tich tu nous dira pour quel pub c est et j espere que tu nous payeras un verre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 aaaaa superenfin un membre tunixc'est bien mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 alors petites infos supp.c une pub pr VOO.donc je pense ke ca devrait passer a la tv j'ai deja lu le script,apparemment je pense pas kon va voir la voiture tr lgtmps mais bon,c pas vraiment important les gens ont l'air tr sympa,je verrai cela lundi je tenterai de faire kelkes tofs si c possiblej'en c pas plus pr le moment.@greg: pq cela ne m'etonne pas de toi??? tjrs a l'affut d'une bonne occas pr boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 TICH a écrit:alors petites infos supp.c une pub pr VOO.@greg: pq cela ne m'etonne pas de toi??? tjrs a l'affut d'une bonne occas pr boire Super sa----> c est clair lolGreg a raison t est bientot plus riche maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 marcoclub a écrit:TICH a écrit:alors petites infos supp.c une pub pr VOO.@greg: pq cela ne m'etonne pas de toi??? tjrs a l'affut d'une bonne occas pr boire Super sa----> c est clair lolGreg a raison t est bientot plus riche maintenant lolben oui mais comme on dis,ca va remettre un peu de beurre dans les epinards et puis c bien la premiere fois ke le tuning va me rapporter de l'argent plutot ke je le depense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 mdr c klr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 voilà de retour du tournage pr VOO BOOSTIEvoici un ptit clicher en avant premiere a suivre tr bientot sur le net bonne petite journee de tournage avec eux voilà alors sur la photo,y notre amiboosite avec sa femme cynthia et leur chien kiki.hate de voir le resultat final car franchement bien rigoler avec boostie encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Tu me raconteras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 elle a une fameuse paire de loche hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 J allais le dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 marcoclub a écrit:J allais le dire lolmême tes deux main pas asser pour unhihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 powerddconcept a écrit:marcoclub a écrit:J allais le dire lolmême tes deux main pas asser pour unhihiiiic c parcke c la boostie touch,monsieur boostie,il booste TOUT dans sa vie,sa voiture ( la mienne ),sa sonnette de maison,son chien,...... et bien sur les seins de sa femme,c lui ki regle grace a sa petite telecommande,mais vous verrez cela bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 j imagine lecliche, ac la commande de l air, il leve ta voiture et les seins de sa femme se gonfle en meme temps :p mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 gregory dumont a écrit:j imagine lecliche, ac la commande de l air, il leve ta voiture et les seins de sa femme se gonfle en meme temps :p mdrrah non,ce n'est pas la mm telecommande pr l'un ke pr l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 voici le lien de la publicite completement finie,c excellent les bruitages de la voiture bon visionnage et un max de coms et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Regarde sa ^^ http://www.boostie.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est toi en faite boostie lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 oui j'avoue kil y a comme un ptit air de ressemblance mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 La classe heinnnn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 mdrr :p et tu l as laisse conduire le tiguan?? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 gregory dumont a écrit:mdrr :pet tu l as laisse conduire le tiguan?? :pben ecoute pr 250€,il pouvait bien faire le tour de la rue, si tu veux,je te laisse aussi mais fo banquer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 c est tout simplement génial je suis très contant pour toifelicit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 powerddconcept a écrit:c est tout simplement génial je suis très contant pour toifelicit merci mon ptit dirk!!! je suius ravi du resultat osi,ca me ressemble en tt point physikement et humoristikement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 mon dieu ecrouler de rire en voyant cela, super bien fait, bravo a toi Tich!Mais y'a vraiment un air de ressemblance mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 David a écrit:mon dieu ecrouler de rire en voyant cela, super bien fait, bravo a toi Tich!Mais y'a vraiment un air de ressemblance mdr^^je suis deja pret si parodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites